20 Mar 2020

Coronavirus (COVID-19)

0 Comment

Fermeture temporaire de l’Auberge de la Paix

En raison des mesures exceptionelles prises à l’échelle nationale face à la pandémie mondiale de coronavirus (COVID-19), l’Auberge de la Paix sera temporairement fermée à partir du 21 mars 2020, et ce jusqu’à nouvel ordre.

La fermeture de l’établissement est à nouveau prolongée jusqu’au 19 juillet inclusivement.

Important : le conseil d’administration évalue actuellement la possibilité d’une ré-ouverture pour le reste de la saison en regard des restrictions de voyage et des contraintes sanitaires imposées par le gouvernement. Il est possible que l’auberge demeure fermée jusqu’au printemps 2021. La décision du conseil sera rendue publique au plus tard le 15 juillet 2020.

Dernière mise à jour : 25 juin 2020

La date de réouverture sera réévaluée périodiquement, selon l’évolution de la situation sanitaire internationale et les directives gouvernementales. Surveillez notre site web pour des mises à jour.

Si vous avez déjà réservé chez nous

Dans l’éventualité où nous serions contraints d’étendre la période de fermeture, nous contacterons individuellement chacun de nos clients qui ont déjà effectué une réservation dans la période touchée.

Réservations futures

Nous espérons comme tout le monde une reprise rapide des affaires et du tourisme. Cependant, face à l’incertitude d’une situation sanitaire qui évolue rapidement, nous vous demandons de ne pas réserver plus de 15 jours d’avance pour la période où le risque est toujours inconnu (mois de mai et juin 2020). Vérifiez régulièrement notre site web pour des mises à jour périodiques à mesure que la situation évolue.

Service par téléphone limité

Pendant la fermeture temporaire, l’Auberge de la Paix n’offrira pas de service téléphonique permanent comme à l’accoutumée. Veuillez privilégier le courriel (e-mail) et notre formulaire en ligne pour communiquer avec nous durant cette période.

Délais de réponse

Veuillez nous accorder quelques jours pour répondre à votre requête pendant la période de fermeture.

Canaux de réservations en ligne

Tous nos canaux de réservation en ligne (notamment, les services Expedia et HostelWorld) demeurent opérationnels pour les dates futures après la période prévue de fermeture. En cas d’extension de la période de fermeture temporaire, chaque client sera contacté individuellement et les dépôts de garantie seront remboursés.

[top]
About the Author